Zumba

Les cours Zumba sur fond de rythmes latinos et internationaux sont une bouffée d’énergie et de plaisir !! Partez à la découverte des rythmes comme la salsa, le merengue, la samba, le hip hop, le reggaetton, etc..
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Sh'Bam

Faites des exercices, sans exercices ! SH’BAM, c’est faire du sport en dansant, sans même se rendre compte que l’on fait du sport. C’est un entraînement dansé de 45 mn, cardio-vasculaire, plein d’énergie, avec des mouvements simples et une chorégraphie spécifique pour les 12 chansons sur un mix des meilleurs tubes du moment. ALORS, ON DANSE ?
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Kids & Juniors

Un mélange de Danse et de Fitness avec un programme spécialement étudié pour les enfants dès 5 ans & ados. Les cours offrent des enchaînements chorégraphiés sur de la musique qu'ils aiment comme le Hip Hop, le Reggaetton, la Cumbia et les Hits actuels...
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Dites OUI à la Vitamine C!!

(CARLSBAD, CA)   – Bonnes nouvelles! La vitamine C peut non seulement être bonne pour conjurer un froid, mais il peut en réalité réduire votre risque potentiel d’avoir une attaque.
Le Journal américain de Nutrition Clinique a publié une étude qui a montré que les gens avec les niveaux les plus hauts de Vitamine C dans leur sang avaient un risque inférieur de 42 pour cent d’avoir une attaque que les gens avec la Vitamine la plus basse C des niveaux. La preuve semble indiquer que la Vitamine C, aussi connu comme l’acide ascorbique, protège votre corps de radicaux libres, qui peuvent endommager le tissu de vos organes essentiels.
Puisque les humains ne font pas leur propre Vitamine C, alors il est nécessaire de l’obtenir de notre régime. Et puisque la Vitamine C est une vitamine hydrosoluble et  ne peut pas être stocké dans le corps, il est nécessaire d’avoir ‘une consommation suffisante de Vitamine C tous les jours.
Ainsi, combien de Vitamine C avez-vous  besoin ? Pendant une longue période de temps, l’Alimentation américaine et l’Administration de Drogue(Médicament) ont recommandé  60 milligrammes de Vitamine C chaque jour. La plupart des experts sont maintenant d’accord que ce nombre est beaucoup trop bas. Le Journal américain d’étude de Nutrition Clinique indique qu’un minimum de six portions de la vitamine C est nécessaire pour la protection maximale contre des coups. Six portions égalisent à trois tasses ou 250 milligrammes de Vitamine C.
Bien sûr, obtenant une quantité  adéquate de Vitamine C est plus facile à dire qu’à faire. Vous pouvez trouver sur le marché en pharmacie de bonnes Vitamines C naturelles (comme Acerola), mais où autrement pouvez-vous obtenir cette superstar alimentaire ? Judi Sheppard Missett,  de Jazzercise le Fondateur et le PDG, vous recommande à ces produits alimentaires afin de maximiser votre consommation de Vitamine C.

  • Des Agrumes – les Citrons, Iimes, des oranges et d’autres agrumes sont un choix évident. Juste une orange fournit  50 mg de Vitamine C.
  • Des Fraises – Une tasse de fraises est égal à  95-100 mg de Vitamine C, plus d’un tiers de votre exigence  quotidienne.
  • La Tomate – la prochaine fois que vous êtes au traiteur, ajoutez une tranche de tomate à votre sandwich. Une petite tomate offre 25 mg de Vitamine C.
  • Le Kiwi – Manger deux ou trois fruits de kiwi et vous ferez augmenter votre Vitamine C par cette consommation de plus de 110 mg. Mélangez le kiwi avec une tasse de fraises et vous ferez explosez votre régime quotidien en Vitamine C.
  • Le Brocoli – le Brocoli est plein à déborder de Vitamine C. Juste une tasse de veggies vert tient  90 mg de Vitamine C.
  • Poivrons Rouges –  Les poivrons rouges sont très riches de Vitamine C. Juste un simple poivron rouge peut se vanter de plus de 150 mg. L’Orange et des poivrons jaunes font aussi l’affaire, mais les poivrons jaunes ont seulement environ moitié autant de Vitamine C que leurs homologues rouges.
  • Pommes de terre – Une petite pomme de terre a environ 25 mg de Vitamine C. Servez une pomme de terre cuite avec une sauce salsa maison sur le sommet, hm que du bonheur !!

Judi Sheppard Missett, qui a transformé son amour de danse de jazz dans un phénomène d’exercice de danse mondial, a fondé le programme de santé et de danse de Jazzercise en 1969. Judi a avancé les occasions d’affaires de femmes et des hommes dans l’industrie de santé en cultivant le programme dans une affaire de franchise internationale qu’aujourd’hui, accueille un réseau de 7,500 instructeurs apprenant plus de 32,000 classes par semaine dans 32 pays.
Les différents programmes de Jazzercise offrent une Fusion de danse Jazz, Entraînement de résistance, Pilates, Yoga et mouvements Cardio. Ils ont de façon positive sensibilisé des millions des personnes dans le monde entier. Les avantages incluent une augmentation de  l’endurance cardiovasculaire, de la force et de la flexibilité, ainsi que de la joie et de la bonne humeur !

Traduit par Christel Buffard, manager de Fit’s Move.

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